prev. next
5 février 2019
Dans le parc de la maison des vins de Fronton
Photographe Fronton

Parmi les bons côtés de mon métier, et il y en a plusieurs je peux vous l’assure, il y a toutes les belles personnes et toutes les belles rencontres que j’ai pu faire depuis toutes ces année.

L’une de mes rencontres coup de coeur a eu lieu il y a environ 4 ans. Je débutais l’ateliers photographique de la MJC de Labastide st Pierre. Nathalie était l’une de mes élèves, ce jour-là, elle est entrée dans ma vie et je suis heureuse ce cela. Alors quand j’ai eu l’occasion d’immortaliser les adorables bouilles des enfants de la compagne de son fils ainé, autant dire que je voulais pas me louper. J’avais un peu la pression mais aussi beaucoup d’amour à transmettre dans mes images.

Cette fois, la séance a eut lieu dans le parc de la maison des vins de Fronton, ou nous avons partagés, dans la fraicheur du matin, une jolie lumière d’hiver et une sympathique exposition dans la maison des vins.

Douceur du temps – Photographe Famille

prev. next

Douceur du temps | Photographe 

Photographe portrait et mariage sur Montauban et Saint Lary Soulan.

07 85 54 79 49

 

 

LUN – VEN || 9h-18h

© 2019 Douceur du Temps – Photographe mariage et portrait à Montauban et St Lary Soulan – Destination photographer – Siret : 53825963100017