prev. next
7 mai 2019
Séance photo nouveau-né à domicile à Finhan
Photographe Montech

Aujourd’hui je vous présente une séance photo nouveau né à domicile. Je ne fais pas de posing car j’ai des collègues qui font bien mieux que moi. Puis je préfère la simplicité et le nature d’une séance photo nouveau né à domicile.

Manon m’a contactée fin janvier suite au cadeau que sa soeur Ophelie venait de lui offrir à l’occasion de la naissance de son petit bout d’amour. Car en effet Ophelie m’avait contactée en décembre afin d’offrir une séance nouveau né à sa soeur.

Manon et moi avons donc fixées un rendez vous chez elle en février pour une séance intimiste dans son Cocoon. Maël a pointé le nez un peu plus tôt que prévus mais ce petit homme est en parfaite santé et fait, je peux vous le confirmer, le bonheur de sa maman.

Photographier tous ces moments de la vie des familles, la grossesse, la naissance et ensuite l’enfance, est le plus beau métier je peux vous l’assurer. Pour immortaliser ces petits minois et l’amour incommensurable de leurs parents n’a pas de prix.

En tant que maman je sais avec quelle vitesse ils grandissent et comme tout change. N’hésitez donc pas une seule minute à photographier et à capturer tous les moments petits et grands, si précieux et si importants…

Photographe Finhan

Douceur du temps – Photographe Famille

prev. next

Douceur du temps | Photographe 

Photographe portrait et mariage sur Montauban et Saint Lary Soulan.

07 85 54 79 49

 

 


LUN – VEN || 9h-18h

© 2019 Douceur du Temps – Photographe mariage et portrait à Montauban et St Lary Soulan – Destination photographer – Siret : 53825963100017