prev. next
14 octobre 2020
Mariage au domaine de Massoulac | Photographe Mariage Montauban
Photographe Mariage Montauban

De l’amour à Molière

Aaah ces deux amoureux-là !!! Ils sont canons, ils sont complices, ils sont drôles, ils sont adorable, ils sont spontanés, … Et les voilà entourés de toute leur joyeuse assemblée pour célébrer leur mariage au domaine de Massoulac, au Nord de Montauban. Venez, je vous emmène !

Leur mariage, Mallaury et Quentin l’ont voulu à la fois élégant et bucolique. Et finalement, le défi est largement relevé ! Le charme du domaine de Massoulac, des petits détails de déco deci-delà, … Ajoutez-y une jolie robe de chez Carriere Mariage, une coiffure de l’Atelier de Jess, … Et vous obtenez un mariage doux et élégant ! Le rêve pour tout photographe de mariage vous pouvez me croire !

Pour profiter encore plus, les amoureux du jour ont décidé de passer devant Monsieur le maire avant de célébrer à une cérémonie laïque pleine d’émotion. Cérémonie qui a eut lieu juste après un petit rafraichissement autour du bar dressait pour l’ocasion.

Une cérémonie pleine d’émotion

Pour cette cérémonie, les proches du couple ont défilés auprès de l’orate qui animait cette célébration, afin de parler de leur histoire. Je fonds à chaque fois !

Après nous avons enchaînés avec les photos de groupe classiques mais aussi décalées avant que tous les invités ne courent vers le vin d’honneur.

Un un vin d’honneur détendu

Quel chouette moment j’ai d’ailleurs passée auprès d’eux et de tous leurs invités durant le vin d’honneur ! Un moment détendu, rythmé par l’ambiance et les gourmandises de Chabalier.

Nous avons ensuite pris le temps de mettre en scène les deux amoureux afin de les immortaliser. Une séance couple ou nous avons partagés leurs ressentis sur cette belle journée et ou nous avons un peu parlés d’eux.

Afin qu’ils puissent profiter de leurs invités durant le vin d’honneur, nous avons fait les photos de couple à ce moment-là. C’est souvent ce que je conseille aux mariés si le planning le permet. Cela évite d’avoir à s’échapper trop longtemps et surtout cela leur permet de faire une petite pose dans cette journée de folie.

Mais juste avant mon départ surprise les voilà tous lancés dans un flash mod alors j’ai pris quelques minutes pour saisir 3/4 clichés.

Merci à eux pour leur confiance et leur bonne humeur ! Ce Mariage au domaine de Massoulac restera à vrai dire, un des temps forts de ma saison de mariages 2020 … aussi légère soit elle cette année !

Vous aimeriez plus d’informations sur mon travail de photographe de mariage? Venez donc faire un tour sur ma page d’informations mariage.

Douceur du temps – Photographe Mariage Montauban

prev. next

Douceur du temps | Photographe 

International photographer Weddings, Lifestyle based in Montauban and St Lary Soulan

+33785547049

 

 

 

LUN – VEN || 9h-18h

© 2020 Douceur du Temps – Photographe de Mariage / Portrait / Lifestyle à Montauban et St Lary Soulan.

Destination photographer – Siret : 53825963100017 – Mentions Légales