Durant la saison des mariages, les mariages au Capitole s’enchaînent et le timing est plus que serré. Mais pour le Mariage de Mickael et Tiffany étrangement et sans doute à cause du Covid il n’y avait pas foule. Mais le soleil était au rendez-vous, ce qui cette année en juillet n’était pas toujours gagné ! Une chance de fou ! En route pour un Mariage au Capitole.
Les rues étaient animés par les manifs anti vaccins et les anti pass, mais ça n’empêchait pas l’amour de mes tourtereaux. Heureusement, tout s’est bien passé et nous avons pu enchainer avec les photos de couple une fois à l’extérieur.
Petite astuce : Vous aimeriez vous marier dans la Mairie du Capitole en pleine saison : pour une cérémonie civile plus tranquille organisez cette dernière en semaine. Cela vous évitera l’effet “je fais la queue à la poste (la marche aussi avec le supermarché)” car sinon vous devez attendre sagement, au milieu d’un tas de gens que vous ne connaissez pas, votre tour. Puis souvent la cérémonie est moins expéditive. Puis cela permet de profiter des lieux pour faire des photos avec moins de monde.
Mariage intime
C’est au mois de juillet que les deux amoureux se sont dit oui dans la magnifique salle des Illustres pour leur mariage au Capitole. Ce joli couple avaient décidés de juste faire une céramique civile en mairie est en mini comité, mais tant qu’il y a de l’amour et de la joie c’est le plus important, non ?!
N’hésitez pas a vous mariés hors saison. C’est plus calme pour vous mais aussi pour moi. Puis je suis toujours ravie de faire des mariages un peu différents, même si en cette saison les prestations sont souvent plus courtes. Photographier votre mariage est toujours un plaisir. Vous désirez en savoir plus sur ce lieu rendez vous sur ce site.
Vous chercher votre photographe de mariage ? Contactez moi !
Douceur du temps – Photographe Mariage Toulouse