prev. next
4 mars 2020
Mariage surprise la veille de Noël | Photographe Mariage Fronton
Photographe Mariage Fronton

Et on commence le mois de Mars avec un mariage surprise à vous faire découvrir… Oui oui un mariage surprise, mais un mariage surprise la veille du réveillon de Noël. Original non ! ?

Attendez-vous à en prendre plein les yeux avec des gens qui rigolent et qui s’aime. Pour leur journée, Emmanuelle et Hervé (encore une belles rencontres de 2019) ont décidé d’avertir leurs familles venus pour le réveillon de Noël de leur union. Ce couple d’amoureux ont appliqué un principe que j’affectionne “on fait bien tout comme on veut”. Ce principe donne souvent des mariages pétillants ❤️.

Photographe Mariage Montauban
Photographe Fronton

Me voila donc à 17h à Nohic pour les préparatifs de la mariée avant de regagner la Mairie 1h plus tard. C’est là que tous les invités et le futur marié ont découvert Emmanuelle. De la joie, des sourires et des larmes voilà comment résumé ce moment.

J’ai vécu cette soirée de folie, entre sourire, complicité et porteur d’alliance beaucoup trop choupinou, avec délice. Et je dois pouvoir dire sans me tromper que ce mariage intimiste ressemblait vraiment aux mariés.

Un mariage simple, heureux et original de part son organisation. Des personnes spontanées, joyeuses et humainement riches. Ce fut un beau mariage je dois le dire.

Je vous laisse finir de découvrir tout ça !

Le calendrier des mariages 2020 commence à bien se remplir alors si vous souhaitez me faire par de vos projets d’amour n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Photographe Mariage Fronton

Douceur du temps – Photographe Mariage Fronton

prev. next

Douceur du temps | Photographe 

Photographe portrait et mariage sur Montauban et Saint Lary Soulan.

07 85 54 79 49

 

 


LUN – VEN || 9h-18h

© 2019 Douceur du Temps – Photographe mariage et portrait à Montauban et St Lary Soulan – Destination photographer – Siret : 53825963100017 – Mentions Légales