Stéphane et Coralie m’ont fait confiance pour me suivre dans un petit hameau abandonné. Lieu que je leur avais proposée pour leur séance couple…. en route pour une séance couple à Ousten.


Je suivais Coralie sur Instagram depuis un petit moment, elle et sa soeur sont les créatrice de Cactus et les nanas… que je vous invite à découvrir. Alors j’était vraiment heureuse de faire une séance avec ce couple goal.


Voici donc ma 1ère séance couple de l’année que je vous dévoile.

Par chance nous avons eu une belle journée d’automne ensoleillé. Vous savez une de ces journée avec des lumière chaudes qui rendent les photos chaleureuses et douces.

Un moment tout en simplicité et élégance, Stéphane et Coralie avaient sélectionnés des tenues qui se mariaient a merveille et qui était idéales pour une balade en montagne.
Pendant plus d’une heure nous avons fait connaissance, prenant des clichés de temps à autres. Un doux moment pour eux , l’occasion de se retrouver et d’apprécier cette belle journée automnale. Bref tout était réuni pour une séance au top !

Le résultat de cette séance leur a permis de passer un moment complice et de repartir avec de belles photos de leur amour.

Si vous aussi vous recherchez un photographe en Tarn et Garonne ou dans dans les Hautes Pyrénées, n’hésitez pas à me contacter.

Douceur du temps – Photographe couple Lannemezan

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT