Ce qui est formidable dans mon métier de photographe, je le dit et redis, c’est que mon chemin croise et parfois recroise des familles à l’infini. Alors aujourd’hui je vous présente une jolie famille qui durant c’est vacances d’hivers dans les Pyrénées ont souhaités immortaliser ce séjour avec une séance famille au lac de Payolle.
Lucile m’avait contactée quelques semaines avant pour mettre en place cette séance. Je l’ai donc retrouvée, elle et sa famille, dans nos belles Pyrénées, pour une belle aventure photographique dans les Hautes Pyrénées.
C’est le décor grandiose du lac de Payolle que nous avons décidés de réaliser cette séance. Et nous n’avons pas été déçu, car la météo était fort bonne, le soleil était au rendez vous en cette fin de journée et en plus du décor la neige était toujours présente !
Je suis témoin des doux moments de votre vie.
Je tenais à vous informer d’une chose importante derrière chaque photographe il y a un être humain, un univers et une sensibilité. Nous apprécions de vous accompagner dans tous les moments important de votre vie, nous sommes les témoins sous-marin de ces étapes que vous franchissez. C’est ainsi que notre métier prend tout son sens.
Alors je tiens à vous adresser un immense MERCI, car vous me permettez de faire un bout de chemin à vos côtés !
Et si vous aussi vous alliez immortaliser votre séjour à la montagne ?
Comme vous le savez, je suis photographe et j’ai la possibilité de vous proposer des séances au sein des montagnes. Je vous assure que mes spots préférés pour réaliser vos jolis séance sont les grands espaces. C’est indéniablement les montagnes et la nature m’inspirent, j’y suis dans mon élément, et là bas vos images prennent une autre dimension.
Comment se déroule une séance en montagne avec des enfants ?
Il faut savoir qu’il fait toujours frais à la montagne en fin de journée, quelque soit la saison. Il est donc préférable de prévoir des vêtements chauds pour réchauffer les plus petits. Les séances sont un peu moins longues que durant les saisons plus douces de l’année, mais nous alternons les jeux, les poses et moments où vous vous réchauffez.
Sachez que vous pouvez apporter des boissons chaudes et surtout n’oublier de prendre leur goûter. De plus, un enfant qui a faim et froid, est un enfant qui ne coopérera pas. Pensez donc à eux !
Enfin, le dernier conseil pensez à prendre une petite trousse à pharmacie pour les éventuels petits bobos.
Vous êtes prêts à réaliser une séance famille au lac de Payolle où dans un autres coins des Pyrénées ? Et bien venez me raconter vos envies et votre histoire !