Mon approche des séances famille est avant tout pour un résultat naturel, un résultat qui vous ressemble. Une séance famille doit être un merveilleux moment de partage, de complicité et de retrouvailles, ainsi vous obtiendrez toujours de belles images tous ensemble, et de doux souvenirs. Alors une séance famille en foret aide toujours les plus jeunes à être eux sans peur de l’objectif.


J’aime tellement lorsque vous repartez heureux d’avoir passer un moment avec vos enfants, votre famille.


Depuis le temps que je fais ce métier j’ai appris à m’adapter à toute sorte de configurations familiales et affronter un grand nombre de petits hommes qui ne demandent qu’une seule et unique chose : S’AMUSER !

Alors aujourd’hui je vous présente une jolie séance famille en foret, celle de Montech. Une séance pleine de complicité et de rire, avec pour décor la lumière et les jolis couleurs de l’automne. Il s’agit de la jolie famille d’Emilie, illustratrice de Bulle de Riz, qui à Noel 2019 à reçut un jolie bon comme cadeau de Noel … Une belle idée, pleine d’attention de ses amis.


Alors que votre enfant est 2 ans ou 15 ans, alors rassurez vous que votre enfant soit sage comme une image ou qu’il saute partout comme un puce ou encore qu’il est 2 ou 16 ans, n’hésitez pas !


Les séances photo sont là pour témoigner de votre bonheur, votre complicité , vos rires, votre tendresse et surtout de votre famille ! Alors contactez moi sans hésitation pour en savoir plus.

Douceur du temps – Photographe famille Montauban

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT