Voila la nouvelle année, c’est une nouvelle bouffé d’air, une pause que l’on prend le temps de s’offrir. Une occasion de nous bousculer, de nous réveiller et de nous donner un peu de force. un nouveau livre pour se surprendre, pour avancer et pour se projeter.

Alors pour 2021, je nous souhaite de la vie, de l’audace et de la curiosité. Des fous rires, des rencontres, des amitiés et des voyages improvisés. Je nous souhaite de la folie, des mélodies plein la tête, de la créativité, et de l’inconscience. Des rêves qui vous sortent de votre zone de confort, des projets fous et des échanges riches. Des livres et de la poésie. Des baiser qui font oublier, des paillettes au quotidien, des mains qui vous rassurent.

Je nous souhaite d’avoir le sourire aux lèvres jours après jours, d’avoir confiance en nous, en nos choix et dans les autres. De nous battre pour nos rêves, nos envies, nos projets et nos convictions. De nous aimer, d’aimer et être indulgent, surtout avec soi-même. D’accepter de tomber, de faire des erreurs et d’oublier. Je nous souhaite de savoir rebondir, sauter dans les flaques d’eau, de regarder les étoiles et la vie. Mais aussi des silences, des frissons, des cris, des larmes et des mots qui font mouche, pour vous rappeler que la vie est belle, si belle est incroyable.

Je nous souhaite. De l’amour, de la volonté, de la passion, de la douceur et des belles chose ….. De la vie.

Je nous souhaite, du bonheur. Voilà.

Douceur du temps – Photographe Lannemezan

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT